Bonjour à toutes et à tous,
Le moment est venu de régler très précisément l'intendance du samedi 29 février et dimanche 1er mars qui se déroulera à la salle des fêtes de Mayet.
Vous trouverez en pièce jointe une fiche de participation et d'inscription aux repas à retourner dans les plus courts délais possibles.
Rappel de séquences :
Samedi 29 février, de 10h00 à 11h00 : installation de la salle par une équipe de 5 à 6 personnes
- - à partir de 13 h 00 : accueil des six membres du jury
- - à 14 h 00 : début de la notation des photos par les juges
- - à partir de 15h30 : début des relevés de notes par les membres et amis du club, présence indispensable d'une vingtaine de personnes.
- - vers 18h30 : fin des relevés des deux premiers tours de notation
- - vers 19 h 00 : présentations par chaque juge d'une sélection de ses œuvres photographiques
- - vers 20h15 : dîner ( voir ci-dessous).
Dimanche 1er mars
- - à 9 h 00, début du 3e et dernier tour de notation.
- - vers 10 h 30 : relevé des notes par les membres et amis du club, présence indispensable d'une vingtaine de personnes.
- - vers 11 h 30 : attribution des prix par les membres du jury
- - vers 12h00 : reclassement des photos par les membres et amis du club
- - vers 13h00 : repas offert à tous les participants (voir ci-dessous)
Dîner du samedi 29 février :
Participation 25 € /pers, il sera servi à la salle des fêtes.
Apéritif et ses verrines
Entrée : noix de saint-jacques et langoustines
Plat : filet-mignon de porc à l'auvergnate, sauce au bleu d'Auvergne et noix, poires rôties et aligot
Fromage et salade
Dessert : Petits babas au limencello et chantilly
Vins, Café
Déjeuner du dimanche 1er mars
Offert par le Club, il sera servi à la salle des fêtes.
Apéritif et canapés
Entrée : salade composée
Plat : coq au vin et pommes persillées
Plateau de fromage et salade verte
Dessert : Nougat glacé et coulis de fruits rouges
Vins, café
Marc Blachère